La collecte de Rafaël et Maïtia

by Carine GRAFF for Fondation Prem-Up

Raised
 100
Target
 1,000

About my fundraiser

La Marche des bébés 2013,

Je soutiens Fondation Prem-Up qui fait un travail exceptionnel. Pour la 3ème année nous avons décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
En 2010, nous avons été touché par la grande prématurité de notre fils Rafaël, né 3 mois en avance. Aujourd'hui il est en pleine forme grâce au progrès de la médecine. Cette année , la marche des bébés s'organise autour de la thématique du retard de croissance in utero. Un sujet qui nous parle encore une fois avec la naissance de notre fille à 2Kg200 en août 2013, pourtant née à 37SA+4. Je fais partie de se sgrossesses dites pathologiques, à risques pour la maman et pour le bébé.
PLUS QUE JAMAIS NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE FINANCIRE POUR AIDER LES MAMANS ET LEURS FUTURS BEBES. Je vous remercie du fond du coeur de votre soutien.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Carine GRAFF et sa tribu

News (0)

Donations ()

Make the first
Fondation Prem-Up
La Fondation de coopération scientifique PremUp rassemble un réseau d'équipes de recherche et de soins de très haut niveau se consacrant à la protection de la femme enceinte, à la prévention de la prématurité et au traitement de ses complications.